Pyramides d’argent 2022 : Deux projets de la région Hauts-de-France récompensés par la FPI.
A l’occasion de la Soirée de l’Immobilier qui s’est tenue le 19 octobre 2022 à la CCI Grand Lille, la Fédération des Promoteurs Immobiliers des Hauts-de-France, a récompensé 8 projets immobiliers dans le cadre du concours régional des Pyramides d’Argent.
Depuis 2004, ce concours national, décliné à l’échelle des régions, récompense des projets immobiliers exemplaires en matière d’innovation, de développement durable et de savoir-faire dans les programmes de logements neufs et d’immobiliers tertiaires.
Pour huit prix décernés dont deux à Nacarat, quarante-deux dossiers de candidatures ont été remis au jury des Pyramides d’argent Hauts-de-France :
PYRAMIDE DE LA CONDUITE RESPONSABLE DES OPERATIONS – APAVE
Programme « Vauban 27 – IESEG »
En co-promotion avec Carré Constructeur, le projet de transformation accueille désormais les locaux de l’IESEG School of management de Lille, avec 2 amphithéâtres, 50 salles de cours, des salles d’examens modulables, un incubateur de start-up… pour une surface totale de 12 000 m2.
PYRAMIDE DES PREMIERES REALISATIONS – BANQUE POPULAIRE DU NORD
Programme « La Maillerie : Le Damier »
Le Damier se situe au cœur de la Métropole Lilloise, dans le quartier de La Maillerie au niveau des villes de Croix et Villeneuve d’Ascq.
En co-promotion avec Nhood, le Damier regroupe 7200 m2 de bureaux répartis sur 3 bâtiments de 4 étages.
Certifié Bream « very good »
vous avez une question ?
Nos autres actualités