Nacarat
vous avez une question ?
Construite sur l’emplacement d’un ancien supermarché, dans le prolongement naturel de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, La Closerie du Parc est une résidence de 122 appartements participant à la revitalisation d’un quartier.
Intégré dans le Grand Projet de Ville initié en 2001 par la municipalité de Trappes, le programme « La Closerie du Parc » contribue à la densification d’un quartier disposant de nombreux équipements scolaires et péri-scolaires, ainsi que d’une grande variété de commerces de proximité. Cette résidence de 122 appartements propose par ailleurs un grand nombre de logements en accession à la propriété, permettant ainsi de diversifier l’offre immobilière de la commune, composée jusque-là d’une large part de logements locatifs sociaux.
« La Closerie du Parc » est constituée d’un ensemble de sept bâtiments disposés autour d’un jardin planté de bosquets et d’une vingtaine d’arbres. L’architecture des bâtiments est quant à elle marquée par un traitement paysager des pignons visibles depuis la route départementale située en entrée de ville.
vous avez une question ?