Prix affichés remise déduite.
*Frais de notaire offerts hors frais de publicité foncière, frais d’établissement du règlement de copropriété et frais liés au financement et aux garanties pour la réservation avant le 31/07/24 d’un appartement dans la résidence Sweet Garden à Vertou, voir conditions avec votre conseiller commercial.
Illustrations non contractuels. Source des distances et des temps de parcours : Google Maps. (1) RT2012 est une démarche visant l’obtention du label, valable à l’achèvement de la résidence. La construction sera réalisée conformément au niveau de réglementation de performance énergétique en vigueur. (2) Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) est réservé aux personnes physiques qui ne sont pas propriétaires de leur résidence principale au cours des deux dernières années et leur permet de financer jusqu’à 40 % d’un logement neuf en résidence principale répondant aux normes thermiques en vigueur, sous conditions de ressources. (3) Le dispositif permet de bénéficier d’une réduction d’impôt, codifiée à l’article 199 novovicies du code général des impôts, pour l’acquisition d’un logement neuf situé dans certaines zones géographiques et fonction de la performance énergétique du bâtiment, destiné à la location pendant 6 ans minimum à un loyer plafonné et à des locataires sous plafonds de ressources. La réduction d’impôt est de 12 % (pour 6 ans de location) 18 % (pour 9 ans de location) ou de 21 % (pour 12 ans de location) du prix d’acquisition du bien retenu, dans la limite d’un prix d’achat de 5 500 €/m² et dans la limite de 300 000 €. LE NON RESPECT DES ENGAGEMENTS DE LOCATION ENTRAÎNE LA PERTE DU BÉNÉFICE DES INCITATIONS FISCALES. INVESTIR DANS L’IMMOBILIER COMPORTE DES RISQUES. (2)(3) Détails de conditions auprès de votre conseiller et sur nacarat.com/mentions-légales. (4) À compter de la réception des travaux avec les entreprises.
SCCV Vertou Clisson- NACARAT 594 avenue Willy Brandt 59 777 EURALILLE. Architecte : Arlab Architectes. Perspectives : Arlab Architectes, Visiolab. Impression : Icône – Crédits photos : Valéry Joncheray, Adobe Stock.